top of page

Conditions de ventes

Prise de contact et méthodes de travail :

- Remplis le formulaire de contact et je te réponds très rapidement (sous 24h en moyenne).

- Nous étudions ensemble ton objectif après que tu aies remplis un questionnaire de coaching totalement confidentiel, celui-ci me servira pour la création de ton dossier et de tes programmes par la suite.

- Une fois tes programmes conçus tu les recevras par mail, je répondrais alors à toutes tes questions les concernant.

- Toutes les semaines tu m’enverras tes photos (face, dos et profils) avec ton poids et ton tableau de mesures (que je t’aurais fournis) à jour.

Décharge de responsabilités :

En souscrivant une formule de coaching tu t'engage à etre médicalement apte à la pratique sportive. Ceci équivaut à la signature d’une décharge de non responsabilité. 

 

Celle-ci garantie de ton état de santé et de ton aptitude à pratiquer du sport en salle. Par conséquent, Mlle VAN NIEUWENHUYSE Julie ne peut être tenue pour responsable en cas de blessures.

Règlement :

Les règlements acceptés par paypal et carte bancaire via Stripe, tu recevras la facture correspondante à la durée de coaching choisie. Soit en une fois soit-en plusieurs fois comme tu l’auras choisi.

Le prix de ton coaching est fixe, c’est-à-dire qu’il reste tel quel et ne seras pas soumis aux éventuels augmentations des prix.

La date de démarrage du coaching est effective à partir de la date du premier règlement effectué.

Arrêt du programme/ Remboursement:

Il n'y à aucun remboursement sur les formules.

En choisissant une formule de coaching à durée déterminée, tu t’engages à honorer les règlements mensuel de celle-ci jusqu’à son terme.

Toutes les mensualités sont dues, en cas d’impayé le courrier d'un cabinet de recouvrement te sera adressé par courrier avec la totalité des sommes à régler. Les frais d’huissier sont imputables au client.

Facturation :

Mlle VAN NIEUWENHUYSE Julie est inscrite au RCI de Rouen sous le numéro 818 175 812 00028, toutes transactions fait l’objet d’une déclaration URSAAF. Tu peux demander une facture à chaque transaction.

Résiliations et impayés :

Tu es lié par contrat signé à Mlle VAN NIEUWENHUYSE Julie, la durée du contrat t’engage à honorer le règlement de celui-ci. En cas d’impayés, tu recevras une demande de règlement des sommes dues par un cabinet de recouvrement mandaté par Mlle VAN NIEUWENHUYSE Julie.

logo boutique.png
bottom of page