GLUCOSAMINE - CHONDROITINE - MSN




La glucosamine est un composant essentiel des protéoglycanes, ces protéines qui fixent l'eau dans le tissu cartilagineux afin de conserver son effet amortisseur.

La glucosamine est également un composant important pour la production de liquide synovial. Avec la chondroïtine, elle stimule la formation de nouveaux tissus cartilagineux, renforce les fibres de collagène et, en même temps, garde sous contrôle les enzymes qui détruisent le cartilage.

Les deux travaillent en étroite collaboration pour maintenir le cartilage en bonne santé et efficace. La glucosamine et la chondroïtine sont des composants naturels du cartilage, mais ne sont malheureusement souvent plus produits en quantité suffisante à un âge avancé.

Nous sommes donc dépendants de l'approvisionnement extérieur. Des études cliniques ont montré que cette puissante équipe est capable de construire et de régénérer le tissu cartilagineux lorsqu'elle est prise sur une longue période.

Le MSM - soulage les douleurs articulaires

Ce nutriment est recommandé par les médecins aux États-Unis depuis des années pour renforcer l'ensemble du tissu conjonctif. Ce composé naturel contenant du soufre a une fonction clé dans la formation d'un cartilage articulaire sain. Les propriétés anti-inflammatoires du MSM ont un effet anti-douleur sur les articulations, les tendons et les bourses séreuses.


À qui s'adresse la glucosamine chondroïtine ?

  • aux personnes souffrant d'arthrose et d'arthrite

  • pour tous les types de douleurs articulaires

  • pour des blessures au cartilage articulaire

  • en cas de surcharge des articulations

  • pour la prévention des problèmes articulaires

Que font exactement les gélules de glucosamine chondroïtine ?

  • fournissent à vos articulations tous les substances de construction

  • stimulent la reconstruction du cartilage

  • favorise la formation du liquide synovial

  • agissent comme un puissant antioxydant dans l'articulation

Combien de temps faut-il pour en ressentir les effets ?

Selon la gravité de l'usure ou de l'inflammation des articulations, la plupart des gens constatent une amélioration significative dans les 2 à 4 semaines. Afin de permettre aux articulations et au cartilage de se régénérer et de se reconstituer autant que possible, il est recommandé de prendre les gélules de Glucosamine Chondroïtine en cure pendant au moins 3 mois.

0 vue0 commentaire